PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chercheur Chercheur a écrit le 1 juin 2014 à 22h18
Et ce n'est que le debut du nouveau visage des Lions!
Apres la CM au bresil, il y a des joueurs qui sortiront de cette equipe a l'instar de: Makoun, WEBO, IDRISSOU. Et meme certains joueurs risquent ne pas faire Long feu si ils ne progressent plus: NGUEMO, BAE, Nounkeu

Meme les locaux comprendront qu'il est possible d'integrer les ILICS sans pour autant jouer en Europe!


La Reforme est en marche et bienvenue la concurrence ! (Une place en NAT sera vraiment difficile non seulemen a acquerir mais aussi a conserver)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist