Et ce n'est que le debut du nouveau visage des Lions!
Apres la CM au bresil, il y a des joueurs qui sortiront de cette equipe a l'instar de: Makoun, WEBO, IDRISSOU. Et meme certains joueurs risquent ne pas faire Long feu si ils ne progressent plus: NGUEMO, BAE, Nounkeu
Meme les locaux comprendront qu'il est possible d'integrer les ILICS sans pour autant jouer en Europe!
La Reforme est en marche et bienvenue la concurrence ! (Une place en NAT sera vraiment difficile non seulemen a acquerir mais aussi a conserver)
Apres la CM au bresil, il y a des joueurs qui sortiront de cette equipe a l'instar de: Makoun, WEBO, IDRISSOU. Et meme certains joueurs risquent ne pas faire Long feu si ils ne progressent plus: NGUEMO, BAE, Nounkeu
Meme les locaux comprendront qu'il est possible d'integrer les ILICS sans pour autant jouer en Europe!
La Reforme est en marche et bienvenue la concurrence ! (Une place en NAT sera vraiment difficile non seulemen a acquerir mais aussi a conserver)

