@tous
Les gars un point que personne n'a encore souligne c''est la discipline du capitaine. Avez-vous remarque qu'il n'a tire aucun coup franc ni corner comme il le faisait depuis un bon bout? Eto'o est reste discipline et s'est concentre a son role d'avant-centre sans chercher a tout faire. Il s'est comporte correctement comme en club. Et ca, il faut le souligner et le feliciter pour son retour a la discipline. C'est bon pour toute la troupe car ca montre qu'il fait desorme pleinement confiance a ses coequipiers. Bravo a Eto'o pour cela.
Les gars un point que personne n'a encore souligne c''est la discipline du capitaine. Avez-vous remarque qu'il n'a tire aucun coup franc ni corner comme il le faisait depuis un bon bout? Eto'o est reste discipline et s'est concentre a son role d'avant-centre sans chercher a tout faire. Il s'est comporte correctement comme en club. Et ca, il faut le souligner et le feliciter pour son retour a la discipline. C'est bon pour toute la troupe car ca montre qu'il fait desorme pleinement confiance a ses coequipiers. Bravo a Eto'o pour cela.

