@boss:
tu veux insulter @X-Man-FINKE avec ta liste ou bien????
@X-man a dit qui doit aller au brésil...si FINKE ne respecte pas ce qu'il a dans sa propre tete...que seul @X-Man a compris, tu va seulement tuer notre entraineur du clavier.
pardon, remontes les posts de @X-Man...tu sauras qui va au mondial.
Et PAS DE DISCUSSION...LUI SEUL IL CONNAIT...ahahahahahah.
DJEUGOU????? d'OU TU NOUS SORS CE NOM POUR LE METTRE DANS TA LISTE.....@X-MAN ne connait pas ce joueur...lol...
tu veux insulter @X-Man-FINKE avec ta liste ou bien????
@X-man a dit qui doit aller au brésil...si FINKE ne respecte pas ce qu'il a dans sa propre tete...que seul @X-Man a compris, tu va seulement tuer notre entraineur du clavier.
pardon, remontes les posts de @X-Man...tu sauras qui va au mondial.
Et PAS DE DISCUSSION...LUI SEUL IL CONNAIT...ahahahahahah.
DJEUGOU????? d'OU TU NOUS SORS CE NOM POUR LE METTRE DANS TA LISTE.....@X-MAN ne connait pas ce joueur...lol...

