Je crois pas que les gars souhaitent le mal à Eto'o seulement "l'air a été pompé" par certains ici pendant des jours comme si SEF était devenu subitement intouchable, le meilleur de tous les temps etc...
Faut revenir sur terre seulement.
Combien parmi les ses ultras savaient que Forlan jouait en Espagne. Savaient même pas qu'il avait quitté ... Manchester , ou qu'il est urugayen.
Pour vous Forlan s'il dépasse SEF , il devient alors le meilleur joueur du monde qui peut tout dire tout faire ?
Dormez bien ce soir.
Et semaine prochaine il faudra surveiller et Forlan et Olivieira ... Je ne parle même pas de soulier d'or !
ps : Ronnie 1 but, Giuly 2 buts !
Faut revenir sur terre seulement.
Combien parmi les ses ultras savaient que Forlan jouait en Espagne. Savaient même pas qu'il avait quitté ... Manchester , ou qu'il est urugayen.
Pour vous Forlan s'il dépasse SEF , il devient alors le meilleur joueur du monde qui peut tout dire tout faire ?
Dormez bien ce soir.
Et semaine prochaine il faudra surveiller et Forlan et Olivieira ... Je ne parle même pas de soulier d'or !
ps : Ronnie 1 but, Giuly 2 buts !

