Il faudrait (une nieme fois) expliquer a SONG qu'on ne garde pas le ballon aux abords de la surface. Il disait dans une itw qu'il avait grandi et qu'il n'allait pas repeter les memes erreurs. Mais je vois que les mauvaises habitudes ont la peau dure.

