Blackide a écrit le 1 juin 2014 à 21h16 Eto´o, j´ai oublié de dire Merci à notre superstar. Lui seul fixait toute la defense allemande. Tu a été un bon leader. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...