@ Men Nde (Etats-Unis)
C'est vrai que hier tu affichais ton optimisme.
Moi aussi.
De toute façon, ceux qui on bien suivi tout le travail de FINKE et des joueurs depuis sa prise de fonction ne doivent pas s'inquiéter.
Ils savent ou ils vont.
C'est vrai que hier tu affichais ton optimisme.
Moi aussi.
De toute façon, ceux qui on bien suivi tout le travail de FINKE et des joueurs depuis sa prise de fonction ne doivent pas s'inquiéter.
Ils savent ou ils vont.

