Franchement Chapeau,
Coach pardon ne change plus rien. Laisse comme ça à père, les gars m'ont renversé de joie ce soir. Met juste aboubakar à la place de moukandjo (qui a aussi bien jouer défensivement mais offensivement pas grand chose. Peut être un bon remplaçant de aboubakar). Pour moi le Cameroun a gagné ce match, GROS GROS HORS JEU sur le deuxième but allemeand. Eto'o a montré qu'il peut jouer même encore 4 coupes du monde. Assou doit s'entraîner, il n'est pas phsiquement en forme. Matip, Nkoulou et Choupo, c'est la mort de l'assurance.
Bravooooooooo les lions
Coach pardon ne change plus rien. Laisse comme ça à père, les gars m'ont renversé de joie ce soir. Met juste aboubakar à la place de moukandjo (qui a aussi bien jouer défensivement mais offensivement pas grand chose. Peut être un bon remplaçant de aboubakar). Pour moi le Cameroun a gagné ce match, GROS GROS HORS JEU sur le deuxième but allemeand. Eto'o a montré qu'il peut jouer même encore 4 coupes du monde. Assou doit s'entraîner, il n'est pas phsiquement en forme. Matip, Nkoulou et Choupo, c'est la mort de l'assurance.
Bravooooooooo les lions

