@Nkoulou'soeur (France) le 01/06/2014 Ã 20:32
On n'a pas joué en 4-3-3, mais bien en 4-5-1. le 433 ne nous sourit jamais et ça aurait été la catastrophe si notre milieu n'était pas densifié.
On n'a pas joué en 4-3-3, mais bien en 4-5-1. le 433 ne nous sourit jamais et ça aurait été la catastrophe si notre milieu n'était pas densifié.

