PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 1 juin 2014 à 20h52
Belle équipe des Lions qui a tout d'abord beaucoup subit(quand je vous disais qu'un trio ultra défensif ne servirait pas à grand chose,puisque A.song et Mbia fesait tout le travail et Sally aurait été plus judicieux que Enoh pour garder le ballon au lieu de le balançer dans le camp allemand,car pendant 20 minutes le match était à sens unique et si itandje n'aurait pas été la ,le score aurait déja été de 2-0 pour les Allemands.Puis les Allemands ont baissé le régime et les lions se sont réveillés petit à petit en campant parfois dans le camp allemand grace aux talents que sont moting(qui ira surement dans un grand club après ce mondial et heuresement qu'on l'a) et Eto'o qui a retrouvé ses sensations.
Djeugoué doit etre titulaire a la place de nyom,c'est évident et concernant Moukandjo,il ne sert toujours pas à grand chose pour moi même si il a eu bonne occasion qui aurait pu être ponctué par un but et donc avec un trio Aboubakar Moting Eto'o et je peux vous garantir qu'on aura énormément d'actions de buts franches au Mondial.Bref mes impressions ont été vérifiés Enoh ne sert pas à grand chose car Alex song qui doit passer plus le ballon et Mbia font le travail à eux tout seul,Sally doit jouer à sa place et Bedimo doit etre titulaire également.En tout cas bon cameroun même si il reste des choses à améliorer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist