Finke est grand technicien pour avoir mis Eto'o en pointe de l'attaque malgré la qualité de nos a jouer dans les ailes...C'est véritable leçon de réalisme. Et John Barrick le souhaitait déjà . Nous avons vu Eto'o des grands rendez-vous. L'apport de Choupo était renversant. Nyom a de la difficulté a évaluer la trajectoire des balles lancées en hauteur. Par contre Djeugoué a été excellent. A gauche Bedimo a été meilleurs que ces concurrents. que sont Assou ou Bong.
Je commence a croire une reussite des Lions a cette coupe du monde
Je commence a croire une reussite des Lions a cette coupe du monde

