PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 1 juin 2014 à 20h45
@simo
Ton commentaire resume tres bien ce match. Les repproches sur Alex n'ont pas de place,mais il doit liberer legerement vite. D'un autre point je le comprend un peu parceque son physique repond. Il a ete monstrueux a son poste. Tous les gars ont bien joues. Djougoue franchement,le petit la est a suivre il a la classe mondiale!!! Quelle finesse,quel calme contre l'Allemagne et quelle jolie lecture de jeux!!! On aurait dit qu'il avait visioner la tachtique Allamande avant le match!!! Enttendre certaines persones vouloir le critiquer lui qui est le seule amateur au stade piaffff!! Nkoulou et Matip doivent garder notre charniere. Ils sont deux biens poses et maitrisent la relance. La ou Chedjou peche souvent. Au corner ils etaient phenomenal aussi. Tous les corners contre nous etaient tres bien negocier!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist