@Tous
Mon Dieu, quelle imposture d'imaginer, simplement imaginer de voir évoluer IDRISSOU avec Choupo et SEF.
Choupo; pourquoi as-tu laissé ce cancre tirer le penalty, on serait à 3 matchs joués ( 2 nuls et 1 victoire).
J'espère que les poltrons qui chiaient dans leurs frocs ici supporteront vraiment d'autres équipes.
Nous n'avons besoin ni de sous joueurs, ni de sous supporters.
Mon Dieu, quelle imposture d'imaginer, simplement imaginer de voir évoluer IDRISSOU avec Choupo et SEF.
Choupo; pourquoi as-tu laissé ce cancre tirer le penalty, on serait à 3 matchs joués ( 2 nuls et 1 victoire).
J'espère que les poltrons qui chiaient dans leurs frocs ici supporteront vraiment d'autres équipes.
Nous n'avons besoin ni de sous joueurs, ni de sous supporters.

