@tous:
la 2ème mis-temps confirme notre bonne organisation de jeu.
djeugou est bon, très bon...OUI IL Y'A ENCORE DE TRES BONS JOUEURS AU CAMEROUN.
Le travail de notre trio au milieu a été extraordinaire. Nguemo est entré et le niveau n'a pas baissé. Alex song a trop consever le ballon à 2 reprises, mais il a été très bon. du grand Alex. Une fois de plus, on a la preuve que quand ce garcon est bon...le Cameroun est bon. EST-CE QU'IL PEUT ENFIN COMPRENDRE CELA...et continuer à jouer SIMPLE????
La paire NKOULOU-MATIP....c'est le très haut niveau mondial. Voila 2 garcon très intelligents, propres dans leurs intervention...et qui jouent TETE HAUTE...DONC VOIENT LE JEU. .
Les allemands savent ce soir qu'ils ont été battu chez eux. tous les pays qui suivent la préparation de cette coupe du monde, vont noter ce but HORS-JEU...et le CAMEROUN vient d'envoyer un message fort.
continuer les gars...et bravo à FINKE d'avoir oser prendre ce joueur du championnat Camerounais.
la 2ème mis-temps confirme notre bonne organisation de jeu.
djeugou est bon, très bon...OUI IL Y'A ENCORE DE TRES BONS JOUEURS AU CAMEROUN.
Le travail de notre trio au milieu a été extraordinaire. Nguemo est entré et le niveau n'a pas baissé. Alex song a trop consever le ballon à 2 reprises, mais il a été très bon. du grand Alex. Une fois de plus, on a la preuve que quand ce garcon est bon...le Cameroun est bon. EST-CE QU'IL PEUT ENFIN COMPRENDRE CELA...et continuer à jouer SIMPLE????
La paire NKOULOU-MATIP....c'est le très haut niveau mondial. Voila 2 garcon très intelligents, propres dans leurs intervention...et qui jouent TETE HAUTE...DONC VOIENT LE JEU. .
Les allemands savent ce soir qu'ils ont été battu chez eux. tous les pays qui suivent la préparation de cette coupe du monde, vont noter ce but HORS-JEU...et le CAMEROUN vient d'envoyer un message fort.
continuer les gars...et bravo à FINKE d'avoir oser prendre ce joueur du championnat Camerounais.

