PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzuimento Nzuimento a écrit le 1 juin 2014 à 19h26
@tous

je suis deja aux States sur la route de Rio. Mais c'est l'Ete ici, kelle chaleur...

Sinon j'espere que vous avez vu tous vus pourquoi Choupo et Petit Matip doivent avoir une attention particuliere de notre part dans cette equipe...un peu comme la belle Go que tu know ke tu ne meritais meme pas.

kan a Henri Bedimo j'espere que vous comprenez pourquoi certain d'entre nous ne jurent que par lui...

Finke fais nous entrer Salli a la place de Moukandjo meme si je l'adore ce garcon et ensuite Aboubakar entre pour mettre le zouazoua dans la biere Allemande la!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist