@ X MAN
Quoi! !! une année sans championnat!! !
Si c'est une blague en voila une. .. Le foot est le seul secteur d'activité qui fonctionne encore à merveille sur le vieux contenant. Et tu veux qu'on ferme.. .
Pas sûr que les bookmaker, les banques, mes média, les fans, les bars, les stations service et toutes les sphère du foot seront de cet avis
Quoi! !! une année sans championnat!! !
Si c'est une blague en voila une. .. Le foot est le seul secteur d'activité qui fonctionne encore à merveille sur le vieux contenant. Et tu veux qu'on ferme.. .
Pas sûr que les bookmaker, les banques, mes média, les fans, les bars, les stations service et toutes les sphère du foot seront de cet avis

