MANNO
bien essayé mais c est infaisable...
les debuts de championats sont a quelle periode???
a ce moment il fait quel temps???
il faut plutot voir ainsi: les joueurs s essouflent d apres ta courbe vers fevrier mars..
or en debut de championat il n y a que 3 mois entre la fin du championat precedent...
cela revient a dire que il faut 3 mois libre pour la recuperation
et 3 mois de preparation...
si tu prends ces elements plus la periode ou le temps est ideal
cela nous ramenera toujours a juin juillet... conclusion il faut une annee pas blanche mais internationale
ou ne se joueront que les matchs de championsleagues, les qualifs et les amicaux... mais pas en plus le championat... ca fait trop
bien essayé mais c est infaisable...
les debuts de championats sont a quelle periode???
a ce moment il fait quel temps???
il faut plutot voir ainsi: les joueurs s essouflent d apres ta courbe vers fevrier mars..
or en debut de championat il n y a que 3 mois entre la fin du championat precedent...
cela revient a dire que il faut 3 mois libre pour la recuperation
et 3 mois de preparation...
si tu prends ces elements plus la periode ou le temps est ideal
cela nous ramenera toujours a juin juillet... conclusion il faut une annee pas blanche mais internationale
ou ne se joueront que les matchs de championsleagues, les qualifs et les amicaux... mais pas en plus le championat... ca fait trop

