PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 juin 2014 à 8h54
MANNO

bien essayé mais c est infaisable...

les debuts de championats sont a quelle periode???
a ce moment il fait quel temps???
il faut plutot voir ainsi: les joueurs s essouflent d apres ta courbe vers fevrier mars..

or en debut de championat il n y a que 3 mois entre la fin du championat precedent...
cela revient a dire que il faut 3 mois libre pour la recuperation
et 3 mois de preparation...
si tu prends ces elements plus la periode ou le temps est ideal

cela nous ramenera toujours a juin juillet... conclusion il faut une annee pas blanche mais internationale
ou ne se joueront que les matchs de championsleagues, les qualifs et les amicaux... mais pas en plus le championat... ca fait trop
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist