PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 juin 2014 à 8h23
@ M.Y le 31/05/2014 à 20:25
Ce n'est pas au tir des penos qu'on juge la qualité d'un joueur. En réalité, IDRISSOU s'est trompé de sport. Il aurait pu être un bon basketteur ou un bon coureur de demi-fond. Mais pas footballeur. J'essaye de me souvenir de la moindre bonne action à mettre à son actif, mais je n'en vois pas la moindre. Lorsqu'on pense qu'a la différence de MAKOUN, il n'a même pas besoin de sauter pour reprendre un centre de la tête. Mais même là, il a du mal. Il nous sert donc a quoi, sinon à rater nos rares occasions de buts ?
Je reste encore surpris aujourd'hui que FINKE se soit laissé bluffer par ce garçon atypique.

@ Di Angelo le 31/05/2014 à 21:29
Les LIONS ont souvent des soucis avec les équipes au jeu rapide. Surtout a l'entame de match. Nos 15 premières mn sont souvent catastrophiques. FINKE devrait travailler cela. Nous devons nous débarrasser de cette nonchalance qui nous fait tant de mal. Sur ce plan, nos anciennes gloires ne faisaient pas mieux. Et si les mexicains sont très rapides sur les ailes (je n'ai pas regardé leur match), nous avons du pain sur la planche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist