PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 1 juin 2014 à 5h22
@ Teo (Lyon , France) le 31/05/2014 à 18:19

Qu'est-ce que tu reproche à NYOM que tu ne reproche pas à A. EKOTTO?
Pourtant meilleur que lui!!!
APRENEZ A UTILISER LE MÊME MÈTRE POUR TOUS LES JOUEURS

@ X MAN
C'est trop demander à la FIFA une année blanche pour organiser le mondial parce qu'il y a des blessures etc
Elle ne le fera pas pas pour la simple raison que sa fera trop d'argent jeté au aux ordures, n'oublies c'est avant tout du business...
MOI JE PROPOSERAIS QU'IL INVERSE LE CALENDRIER non plus après le championnat mais avant le championnat

@ M. Y

Parles a ton nom et non au nom du pays...
Et comme sa IDRISSOU serait le premier Camerounais à rater le penalti
Décidément on apprend rien du passé
Et concernant même le penalti raté tu fait sciemment d'ignorer l'origine!!!
Si tu ne n'a pas le temps de suivre un match regarde au moins les temps fort sur YouTube au lieu de te contenter de LIVESCORE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist