@ Observateur le 30/05/2014 Ã 11:39
C'est trop tard pour changer de système de jeu. Moi je préconisais le 4-4-2. Celui qui nous convient le mieux. Mais FINKE est tellement attaché a son 4-3-3 dans lequel on a encore un peu de mal a assurer. Malgré tout, ce n'est pas a 2 semaines qu'il faut revoir le système de jeu.
C'est trop tard pour changer de système de jeu. Moi je préconisais le 4-4-2. Celui qui nous convient le mieux. Mais FINKE est tellement attaché a son 4-3-3 dans lequel on a encore un peu de mal a assurer. Malgré tout, ce n'est pas a 2 semaines qu'il faut revoir le système de jeu.

