@ tous,
Mes 23 pour le Brésil :
ITANGE; NDY ASSEMBE; NDJOCK.
NYOM; DJENGOUE; MATIP; KANA BIYICK; NKOULOU; CHEDJOU; BEDIMO; ASSOU.
MAKOUN; MBIA; SALLI; SONG; ENOH; OLINGA; NGUEMO.
ETO'O; ABOUBACAR; CHOUPO; MOUKANDJO; WEBO;
NB : Sous réserve que KANA BIYICK soit rétabli.
Ma composition :
FINKE ne dérogera certainement pas a son 4-3-3. Et donc:
ITANDJE
NYOM- NKOULOU-MATIP-ASSOU
MBIA-SALLI-SONG
ABOUBACAR-ETO'O-CHOUPO
Mes 23 pour le Brésil :
ITANGE; NDY ASSEMBE; NDJOCK.
NYOM; DJENGOUE; MATIP; KANA BIYICK; NKOULOU; CHEDJOU; BEDIMO; ASSOU.
MAKOUN; MBIA; SALLI; SONG; ENOH; OLINGA; NGUEMO.
ETO'O; ABOUBACAR; CHOUPO; MOUKANDJO; WEBO;
NB : Sous réserve que KANA BIYICK soit rétabli.
Ma composition :
FINKE ne dérogera certainement pas a son 4-3-3. Et donc:
ITANDJE
NYOM- NKOULOU-MATIP-ASSOU
MBIA-SALLI-SONG
ABOUBACAR-ETO'O-CHOUPO

