pour clore le debat. Nyom nest fautif sur aucun des buts. Sur le remier cest Enoh qui perd la balle.. et lequipe ne fait pas faute. Sur le deuxieme cest Noukeu qui fait la passe a Loe entoure de 3 joueurs, ce dernier perd la balle et noukeu est loin au marquage..

