Ouf ouf pauvre Kmrun ! Cette génération de joueurs est presque maudite.
À l'exception de max. 3 joueurs (dont 2 blessés) tout ce groupe est vraiment faible. Pas vraiment besoin de s'attarder sur un quelconque classement ! Un léger point positif cependant est la circulation ou possession de balle, qui malheureusement ne se déroule souvent que dans notre moitié. Trop négative pour une équipe moyenne comme la notre, est par contre l'utilisation des coups de pieds arrêtés; cest terrible qu'on ait toujours pas trouvé un remplacant à Njitap dans ce domaine, de même que défensivement côté droit.
Bref, sauf 2 ou 3 joueurs qui n'ont pas été appellés, ce sont là nos meilleurs 30 du moment qui ont été convoqués. Faut pas se leurrer, Finke n'est à coup sûr pas un genie; mais serieusement même Ancelotti ne ferait des miracles chez nous.
Pour la CDM qui arrive, vu qu'il ya aussi des blessés dans les autres équipes, croisons les doigts et prions pour ne pas être trop ridicules.
Bonne Chance aux ILICS
À l'exception de max. 3 joueurs (dont 2 blessés) tout ce groupe est vraiment faible. Pas vraiment besoin de s'attarder sur un quelconque classement ! Un léger point positif cependant est la circulation ou possession de balle, qui malheureusement ne se déroule souvent que dans notre moitié. Trop négative pour une équipe moyenne comme la notre, est par contre l'utilisation des coups de pieds arrêtés; cest terrible qu'on ait toujours pas trouvé un remplacant à Njitap dans ce domaine, de même que défensivement côté droit.
Bref, sauf 2 ou 3 joueurs qui n'ont pas été appellés, ce sont là nos meilleurs 30 du moment qui ont été convoqués. Faut pas se leurrer, Finke n'est à coup sûr pas un genie; mais serieusement même Ancelotti ne ferait des miracles chez nous.
Pour la CDM qui arrive, vu qu'il ya aussi des blessés dans les autres équipes, croisons les doigts et prions pour ne pas être trop ridicules.
Bonne Chance aux ILICS

