A tous
Avez-vous les nvlles de John Barrick ? On a besoin de lui ici. Je sais qu'il nous manque a tous. Vivement qu'il reviennent au moins pour ce mondial qui arrive tres bientôt. Moi particulièrement, j'adore ses analyste sur le football. Comme on dit icitte, il la laffaire ! Lolll
Avez-vous les nvlles de John Barrick ? On a besoin de lui ici. Je sais qu'il nous manque a tous. Vivement qu'il reviennent au moins pour ce mondial qui arrive tres bientôt. Moi particulièrement, j'adore ses analyste sur le football. Comme on dit icitte, il la laffaire ! Lolll

