PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 29 mai 2014 à 20h23
Si ce sont ces joueurs lourds, sans personalités avec le ballon, sans esprit de vaincre qui iront nous representer au mondial.....alors le Cameroun sortira avec 0 points du Mondial.

Je comprend pourquoi le " vieux " Eto'o est encore l'espoir de tout un peuple à plus de 30 ans.

Mais bon sang, ces gars manquent de talents. Aucune envie d'aller vers l'avant, de se transcender.

C'est pas possible de voir le fameux SALLY EDGAR tirer 10 corner et ne parvenir a soulever le ballon 8 fois.

Je ne veux meme pas parler de IDrissou, C'est une imposture de le voir sur un terrain de foot comme avant centre.

C'est vraiment affreux comme équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist