Si ce sont ces joueurs lourds, sans personalités avec le ballon, sans esprit de vaincre qui iront nous representer au mondial.....alors le Cameroun sortira avec 0 points du Mondial.
Je comprend pourquoi le " vieux " Eto'o est encore l'espoir de tout un peuple à plus de 30 ans.
Mais bon sang, ces gars manquent de talents. Aucune envie d'aller vers l'avant, de se transcender.
C'est pas possible de voir le fameux SALLY EDGAR tirer 10 corner et ne parvenir a soulever le ballon 8 fois.
Je ne veux meme pas parler de IDrissou, C'est une imposture de le voir sur un terrain de foot comme avant centre.
C'est vraiment affreux comme équipe.
Je comprend pourquoi le " vieux " Eto'o est encore l'espoir de tout un peuple à plus de 30 ans.
Mais bon sang, ces gars manquent de talents. Aucune envie d'aller vers l'avant, de se transcender.
C'est pas possible de voir le fameux SALLY EDGAR tirer 10 corner et ne parvenir a soulever le ballon 8 fois.
Je ne veux meme pas parler de IDrissou, C'est une imposture de le voir sur un terrain de foot comme avant centre.
C'est vraiment affreux comme équipe.

