Analyse du match: Cameroun Paraguay
Le match était très plaisant à voir car il y avait une opposition digne d'une équipe cable d'évoluer en coupe du monde(paraguay) avec une bonne intensité pendant les 90 minutes.
Je le repète,le Paraguay qui a déja plusieurs bon parcours de coupe du monde et de copa america(finaliste de la copa america en 2011 et quart au mondial 2010) à son actif n'est pas la Macedoine et cela s'est clairement ressenti.
Concernant le match,tous les spécialistes qui auront vu diront que le Cameroun a bien joué et cela est vrai,certains dans ce match ont pour des observateurs aguérris et lucides gagnés leur place pour le Brésil:
Sally edgard:si vous n'êtes pas atteint du palu,je pense que vous avez tous remarqué que ce joueur est très bon et c'est le joueur qui nous manquait,il a tout simplement été énorme(jeu porté vers l'avant,facilité à éliminé ses adversaires direct, de plus il provoque enormément de coups francs dangereux)il a multiplié les caviars mais cependant les attaquants ne se trouvaient pas la ou il le fallait(idrissou,moukandjo),et que dire de ses coups de pieds arrétés!!!un observateur neutre qui a vu les 2 matchs du Cameroun mettra surement sally titulaire indiscutable mais le Cameroun c'est le Cameroun,on l'aime avec ses kengués.
Aboubakar vincent:joueur pétri de talent,qui peut se créer facilement des occasions a lui tout seul et créer des brêches,cependant il pêche parfois dans son jeu (simulation inutile) mais il a surtout b
Le match était très plaisant à voir car il y avait une opposition digne d'une équipe cable d'évoluer en coupe du monde(paraguay) avec une bonne intensité pendant les 90 minutes.
Je le repète,le Paraguay qui a déja plusieurs bon parcours de coupe du monde et de copa america(finaliste de la copa america en 2011 et quart au mondial 2010) à son actif n'est pas la Macedoine et cela s'est clairement ressenti.
Concernant le match,tous les spécialistes qui auront vu diront que le Cameroun a bien joué et cela est vrai,certains dans ce match ont pour des observateurs aguérris et lucides gagnés leur place pour le Brésil:
Sally edgard:si vous n'êtes pas atteint du palu,je pense que vous avez tous remarqué que ce joueur est très bon et c'est le joueur qui nous manquait,il a tout simplement été énorme(jeu porté vers l'avant,facilité à éliminé ses adversaires direct, de plus il provoque enormément de coups francs dangereux)il a multiplié les caviars mais cependant les attaquants ne se trouvaient pas la ou il le fallait(idrissou,moukandjo),et que dire de ses coups de pieds arrétés!!!un observateur neutre qui a vu les 2 matchs du Cameroun mettra surement sally titulaire indiscutable mais le Cameroun c'est le Cameroun,on l'aime avec ses kengués.
Aboubakar vincent:joueur pétri de talent,qui peut se créer facilement des occasions a lui tout seul et créer des brêches,cependant il pêche parfois dans son jeu (simulation inutile) mais il a surtout b

