Yannick a écrit le 29 mai 2014 à 17h38 Je commence a comprendre pourquoi Vincent Aboubakar n'arrive pas a evoluer: il est manque d'intelligence...IL EST BETE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...