PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mai 2014 à 11h00
Et sache que c'est son poste de formation à la KSA.
Juste de passage (Somalie) le 28/05/2014 à 10:35

il n y a plus de poste... de formation...
sois tu prouve sur le terrain soit c est la playstation

combien de buts sont passés de ce coté a cotonsport???

voila les faits
moi je prefere Bagnack... mais ce qui me calme le c est que le coach Finke est fier d avoir de lui... que lui... meme a vu...
mais le coté droit reste un cote d amateur
ce qui rassure pour l avenir c est que Finke fait jouer Olinga gaucher a droite comme van gaals a fait jouer robben a droite et ribery a gauche

on wait et on va see




i
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist