THE X-MAN (Pays Bas)
Cesse de raconter du n'importe quoi! Nyom peut très bien tenir le côté droit. Il est bon. Et j'ai vu ce Djengoué, il n'a pas été mal lui aussi. Et sache que c'est son poste de formation à la KSA. Pour moi, le pb sur le côté droit est résolu. Nyom et ce Djengoué on peut leur faire confiance, sans oublier que Mbia peut aussi dépanner. Nounkeu, je l'écarte de la liste des 23.
Je t'ai toujours demandé de back de temps en temps au bled, même si c'est une fois l'an, car tu perds tes repères. C'est quoi 50 centimes? On ne connait pas ça au pays.
Cesse de raconter du n'importe quoi! Nyom peut très bien tenir le côté droit. Il est bon. Et j'ai vu ce Djengoué, il n'a pas été mal lui aussi. Et sache que c'est son poste de formation à la KSA. Pour moi, le pb sur le côté droit est résolu. Nyom et ce Djengoué on peut leur faire confiance, sans oublier que Mbia peut aussi dépanner. Nounkeu, je l'écarte de la liste des 23.
Je t'ai toujours demandé de back de temps en temps au bled, même si c'est une fois l'an, car tu perds tes repères. C'est quoi 50 centimes? On ne connait pas ça au pays.

