PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 mai 2014 à 10h35
THE X-MAN (Pays Bas)

Cesse de raconter du n'importe quoi! Nyom peut très bien tenir le côté droit. Il est bon. Et j'ai vu ce Djengoué, il n'a pas été mal lui aussi. Et sache que c'est son poste de formation à la KSA. Pour moi, le pb sur le côté droit est résolu. Nyom et ce Djengoué on peut leur faire confiance, sans oublier que Mbia peut aussi dépanner. Nounkeu, je l'écarte de la liste des 23.


Je t'ai toujours demandé de back de temps en temps au bled, même si c'est une fois l'an, car tu perds tes repères. C'est quoi 50 centimes? On ne connait pas ça au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist