@Tous
Il faut reconnaître que les lions pour une fois ont une préparation digne des grandes nations de foot. Pour ceci, il faut dire merci à Finke.
Ce Monsieur, malgré tous les reproches qu’on pourrait lui faire, a réussi à instaurer une certaine discipline et une cohérence dans la préparation des lions. Tout semble planifier et programmé. Il a réussi d’éloigner tous les vautours qui viennent souvent polluer l’environnement des lions lors des stages.
Tous les détails sont pris en compte. Tout ça saute tellement aux yeux que les camerounais, qu’on connait pourtant très critique, ne trouvent même pas le moyen d’en redire sur la préparation.
Il faut reconnaître que les lions pour une fois ont une préparation digne des grandes nations de foot. Pour ceci, il faut dire merci à Finke.
Ce Monsieur, malgré tous les reproches qu’on pourrait lui faire, a réussi à instaurer une certaine discipline et une cohérence dans la préparation des lions. Tout semble planifier et programmé. Il a réussi d’éloigner tous les vautours qui viennent souvent polluer l’environnement des lions lors des stages.
Tous les détails sont pris en compte. Tout ça saute tellement aux yeux que les camerounais, qu’on connait pourtant très critique, ne trouvent même pas le moyen d’en redire sur la préparation.

