le SEFtologue a écrit le 22 mai 2005 à 19h44 @ Loic mais il n'a plus besoin de prouver il fait déjà partie du haut niveau et il se bat pour etre au sommet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...