@Juste de passage
Tu sors d'ou toi?Un abonné de mboafoot,tu n'as pas lu l'itw du joueur fetiche de @ XbangaMan:Idrissou?
C'est notre nouvel avant centre.......CENTRAL.
@Tous
Ah!les camerounais,vous gagnez un match avec l'equipe quasi B,il y en a toujours qui trouvent a redire sur le sexes des anges,comme si les Lions avaient deja eu un jeu limpide une fois dans leur histoire.
Moi je prends une victoire sans maniere,non seulement met les joueurs et les fans en confiance mais nous fait aussi avancer au classement,meme si l'adversaire etait les Iles Feroes.
Tu sors d'ou toi?Un abonné de mboafoot,tu n'as pas lu l'itw du joueur fetiche de @ XbangaMan:Idrissou?
C'est notre nouvel avant centre.......CENTRAL.
@Tous
Ah!les camerounais,vous gagnez un match avec l'equipe quasi B,il y en a toujours qui trouvent a redire sur le sexes des anges,comme si les Lions avaient deja eu un jeu limpide une fois dans leur histoire.
Moi je prends une victoire sans maniere,non seulement met les joueurs et les fans en confiance mais nous fait aussi avancer au classement,meme si l'adversaire etait les Iles Feroes.

