@DTN(ALLEMAGNE)
Ce que n'as pas compris Finke ou peut etre qu'il a compris mais a vu les limites de son équipe,c'est que pour gagner un match de coupe du monde,il faut dominer son match ou a défaut concéder très peu d'occasions de but(contrat rempli face à la macédoine mais pas contre le portugal) et surtout marquer un but de plus que l'adversaire sachant que rare sont les matchs de coupe du monde qui se finissent avec seulement 1 but marqué.Bref pour marquer il faudra que les joueurs offensifs touchent beaucoup de ballons,il n'y a pas de magie dans le football.
Ce que n'as pas compris Finke ou peut etre qu'il a compris mais a vu les limites de son équipe,c'est que pour gagner un match de coupe du monde,il faut dominer son match ou a défaut concéder très peu d'occasions de but(contrat rempli face à la macédoine mais pas contre le portugal) et surtout marquer un but de plus que l'adversaire sachant que rare sont les matchs de coupe du monde qui se finissent avec seulement 1 but marqué.Bref pour marquer il faudra que les joueurs offensifs touchent beaucoup de ballons,il n'y a pas de magie dans le football.

