Ekieeeeeee!
Webo vraiment! Les gestes que tu n'as jamais fait depuis le debut de ta carriere,tu viens seulement les tenter a cause des enfants qui poussent,voila que l'epaule s'est deboitée parceque tu fais la bicyclette sans penser a la reception.
En tous cas bonne guerison,pardon gueris meme vite sinon on sera oblige de se coltiner l'avant centre..........CENTRAL ,et la ce sera pire encore.
Webo vraiment! Les gestes que tu n'as jamais fait depuis le debut de ta carriere,tu viens seulement les tenter a cause des enfants qui poussent,voila que l'epaule s'est deboitée parceque tu fais la bicyclette sans penser a la reception.
En tous cas bonne guerison,pardon gueris meme vite sinon on sera oblige de se coltiner l'avant centre..........CENTRAL ,et la ce sera pire encore.

