@ Tous
Je n'ai pas vu les 15 premières minutes , mais la position défensive de SONG entre Nounkeu et Matip me fait penser que Finke a tenté une espèce de 3-5-2 dans cette première MT.
La tenue du ballon me semble correcte sans plus mais il manque vraiment un milieu offensif pour orienter le jeu vers l'avant. Bedimo et Olinga me semblent assez effacés sur les côtés. Djeugoué doit assurer ses centres , Nguemo et Webo sont hors de forme.Alex Song et Choupo sont eux par contre vraiment en jambes. Enoh abat toujours son travail.
Une MT qui aurait été convaincante avec un but dommage pour le poteau de Moting.
Neanmoins un bémol quand la première ligne de pressing est battue les Macédoniens se retrouvent trop facilement hors de marquage dans notre moitié.
C'est un peu la revue d'effectif mais je crois qu'ilest clair que certains ne gagnent pas de points pour être titulaire ou même dans les 23.
Je n'ai pas vu les 15 premières minutes , mais la position défensive de SONG entre Nounkeu et Matip me fait penser que Finke a tenté une espèce de 3-5-2 dans cette première MT.
La tenue du ballon me semble correcte sans plus mais il manque vraiment un milieu offensif pour orienter le jeu vers l'avant. Bedimo et Olinga me semblent assez effacés sur les côtés. Djeugoué doit assurer ses centres , Nguemo et Webo sont hors de forme.Alex Song et Choupo sont eux par contre vraiment en jambes. Enoh abat toujours son travail.
Une MT qui aurait été convaincante avec un but dommage pour le poteau de Moting.
Neanmoins un bémol quand la première ligne de pressing est battue les Macédoniens se retrouvent trop facilement hors de marquage dans notre moitié.
C'est un peu la revue d'effectif mais je crois qu'ilest clair que certains ne gagnent pas de points pour être titulaire ou même dans les 23.

