Vraiment le jeu est insipide: pas de percussion balle au pied, jeu lateral qui est une heresie, personne n essait de faire la difference balle au pied. Webo erratique, nguemo mediocre comme en 2010.Pas de systeme de jeu viable : les joueurs devraient passer par l axe justement pour deverrouiller parcequ en coupe du monde c est ce qui fera la diff. Inquiet parceque je ne vois pas encore la patte de finke.

