Fin
"Quelle est notre quote-part dans tout cela parce que nous avons travaillé pour que cet argent soit dans les caisses de la Fecafoot. C’est çà la question ! Nous espérons juste que notre gouvernement nous aidera une fois de plus pour qu’on puisse rentrer dans nos droits et clarifier cette situation."
"Quelle est notre quote-part dans tout cela parce que nous avons travaillé pour que cet argent soit dans les caisses de la Fecafoot. C’est çà la question ! Nous espérons juste que notre gouvernement nous aidera une fois de plus pour qu’on puisse rentrer dans nos droits et clarifier cette situation."

