Eva a écrit le 25 mai 2014 à 22h44 je sui al l étranger kan je regarde le championnat de mon pays sur nos chaine tv j ai honte pdt ke lé vrai gens se battent pou l améliorer la racaille vient ici ouvrir les crocs parce kils veulent couvrir les immondice de leur parent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...