PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mai 2014 à 18h54
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 25/05/2014 à 18:46

oui on le sait... mais on a decidé de repliquer a chaque fois

c est fini l epoque ou ils ont pris le foot en otage
ils ont toujours les memes reflexes... butin, employés, partage, illetre...

voila ce qu ils nous ont servi des annees et on est reste cool
apres on a dit c est votre affaire on est quitte dessus

ils ont bring la honte au pays on a ferme les yeux apres ils ont commence avec des scandales, scandales sur scandales
jusqu au match amical annulé... la ce n etait plus la fede mais tous le cameroun et les camerounais qui etaient salis dans la boue
la les autorites ont dit stop... etoo est passe sur wanda pour nous demander de revenir les supporter contre des pilleurs
aulurd hui on accepte de revenir et ils veulent recommencer le bordel???
nous ne somes pas des jouets...
NOUS SOMMES A PRESENT LA ET BIEN LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist