le veritable pro des primes cè que certains se les adjuge coe un bien privé et coe eux ils pense k le CAMEROUN est leur propriété ils ne refléchissent pa sur cekil faut faire pour améliorer la situation du pays et des institution. ils rejettent tout sur un innocent le sang d un innocent coute cher et vs alez le payer il ya une justice CELESTE.

