PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mai 2014 à 12h45
des gens fatiguent

7 coupes du monde nous savons et connaissons notre pays...

ON NE VEUT PLUS DES VAUTOURS
MEME SI TOUT L ARGENT DOIT REVENIR AU JOUEURS TANT MIEUX
Ces gars ce sont battus ici depuis les qualifs
je n ai pas vu des pseudos comme makala venir les supporter...
ils partaient de l hiver vers la chaleur du togo et de la rdc dans des conditions terribles
les faineants comme ce makala etaient ou? si ce n est venir insulter les gars que mouilleurs
ou etaient tous ces chefs comptables quand il fallait soutenir l equipe qui jouait dans un environement de tension avec des fausses elections pour l argent...
sur cin des idiots se permettent meme de dire que ces gars n ont pas le bac alors que leurs prisons sont remplis de docteurs voleurs
voici des enfants qui se debrouillent a devenir footeux sans voler et a faire des sacrifices
et des prochains eperviables veulent bouffer leur argent???

VOUS AVEZ TOUS MENTI
MIEUX MEME CA SE GATE ON BOYCOTTE COMME AU JAPON
MOI JE SUIS D ACCORD Y EN A MARRE
JE SUIS A 1000% DERRERIERE LES JOUEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist