@Makala
Je crois que votre véritable problème vient du fait que pour une fois les lions sont solidaires sur leur réclamation et ceci vous enerve. Il a bien dit qu'il ne demande rien à l'état mais à la fecafoot donc si aujourd'hui ces joueurs deviennent intransigeant toi qui n'est pas si fainéant tu devais de demander pourquoi, mais comme tous les camerounais toi tu restes dans le combat de personnes. Les joueurs sont solidaires et ça se voit sur les vidéos et c'est ça votre véritable problème vous avez cru que vous aurez un autre marrakechgate mais désolé pour vous ils ont décidés de manger pour eux sur l'argent de la fecafoot et ça moi je les encourage la dessus. Si tu n'est pas content supporte la cote d'ivoire
Je crois que votre véritable problème vient du fait que pour une fois les lions sont solidaires sur leur réclamation et ceci vous enerve. Il a bien dit qu'il ne demande rien à l'état mais à la fecafoot donc si aujourd'hui ces joueurs deviennent intransigeant toi qui n'est pas si fainéant tu devais de demander pourquoi, mais comme tous les camerounais toi tu restes dans le combat de personnes. Les joueurs sont solidaires et ça se voit sur les vidéos et c'est ça votre véritable problème vous avez cru que vous aurez un autre marrakechgate mais désolé pour vous ils ont décidés de manger pour eux sur l'argent de la fecafoot et ça moi je les encourage la dessus. Si tu n'est pas content supporte la cote d'ivoire

