A mon Avis mr jean Claude Pagal. Conclu un peu mal la chose.mr owona gagne de l,argent parce qu,il a bosse pour avoir ses diplomes pour mettre son talent au service du Cameroun . Ce n,est pas parceque je suis directeur d,une societe que je dois demander la moitie des revenues de cette societe.e Militaire qui Meurt de froid a bekassi demandera combien ? quand mr etoo etait Actionnaire a la fecafoot, il n,avait jamais exige rien

