@Toguy
Je ne vois ou et comment le probleme.est mal posé.Justement c'est parcequ'il y avait eu un precedent avec la generation Kunde dont certains revendiquent encore aujourd'hui leurs primes des annees 90,qu'il faut que ca s'arrete.
Je ne vois pas en quoi ces jeunes plus que les autres camerounais trainenet le nom du pays dans la boue.Ils ne font pas plus les feymen ou tout simppement Paul.Biya.
Au nom de quoi des cols blancs devraient s'otroyer de gros frais de mission dans les sous generes par ces jeunes par leurs resultats sur le terrain et eux memes laisse pour compte?
Je peux te dire quece n'est pas facile de vivre des stages comme celui qu'ils font actuelement loin de leur familles en autarcie dans un petit village fut il.autrichien.
Je ne vois ou et comment le probleme.est mal posé.Justement c'est parcequ'il y avait eu un precedent avec la generation Kunde dont certains revendiquent encore aujourd'hui leurs primes des annees 90,qu'il faut que ca s'arrete.
Je ne vois pas en quoi ces jeunes plus que les autres camerounais trainenet le nom du pays dans la boue.Ils ne font pas plus les feymen ou tout simppement Paul.Biya.
Au nom de quoi des cols blancs devraient s'otroyer de gros frais de mission dans les sous generes par ces jeunes par leurs resultats sur le terrain et eux memes laisse pour compte?
Je peux te dire quece n'est pas facile de vivre des stages comme celui qu'ils font actuelement loin de leur familles en autarcie dans un petit village fut il.autrichien.

