@ TOUS
Il faut avouer que Mboafoot m'a comblé depuis ce matin. Allez lire les 3 interviews de Finke, Raphael Nkoa et surtout celui de Samuel Etoo. Apres ces lectures, j'ai ete edifié. Tout ce que certains racontent n'ont rien à voir avec la verité. Certains ont meme insinué que Etoo ne s'entraine pas parcequ'il reclame la presence de Webo dans les 23. Je ne sais pas d'ou est venue cette info.
@ Camfoot
Je ne sais vraiment pas ou vous etes allés chercher votre info selon laquelle les joueurs revendiquent 150 millions de prime. En dehors de cela, je vous encourage dans vos efforts de nous faire vivre ce stage, malgré quelques problemes techniques.
Il faut avouer que Mboafoot m'a comblé depuis ce matin. Allez lire les 3 interviews de Finke, Raphael Nkoa et surtout celui de Samuel Etoo. Apres ces lectures, j'ai ete edifié. Tout ce que certains racontent n'ont rien à voir avec la verité. Certains ont meme insinué que Etoo ne s'entraine pas parcequ'il reclame la presence de Webo dans les 23. Je ne sais pas d'ou est venue cette info.
@ Camfoot
Je ne sais vraiment pas ou vous etes allés chercher votre info selon laquelle les joueurs revendiquent 150 millions de prime. En dehors de cela, je vous encourage dans vos efforts de nous faire vivre ce stage, malgré quelques problemes techniques.

