PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 mai 2014 à 15h59
@ Maestro (France) le 24/05/2014 à 13:21,
Le 4-4-2 est le système qui nous va le mieux. Et nous avons les joueurs pour. Mais c’est trop tard de changer de système aujourd’hui. FINKE nous a cantonnés dans son éternel 4-3-3. On va faire comment ? Il nous reste plus qu’à espérer qu’il aura vu juste. Quoiqu’il en soit, c’est trop tard de changer de système de jeu aujourd’hui.

@ Magnan (Aruba) le 24/05/2014 à 13:21,
S’ils demandent ETO’O, ils l’auront. Espérons pour eux qu’ils sauront le canaliser dans le vestiaire.

@ Ah mes freres (Allemagne) le 24/05/2014 à 13:29,
Commence peut-être par suivre le championnat local. Viens t’exprimer ensuite sur le Toli pour nous refaire ta suggestion. Ces joueurs ne sont même pas incapables de rivaliser avec le Tchad en coupe de l’UDEAC. Et tu veux en faire nos porte-étendards ? Un peu de sérieux, voyons !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist