PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 24 mai 2014 à 15h48
@ tous

Interview tres interressante d'Eto'o sur boa ..
Quelques temps fort ....
Eto'o a n'est pas a 100% il a joue les derniers matchs de Chelsea sous infiltration son genou lui fait probleme ..
a propos des fameuses primes ,La part du gourvernement est regle ,il se st deja entendu ,,le probleme vient de la fecafoot ,ils aimeraient savoir un peu plus sur les entrees ,par example puma aurrai virre seulememt pour la qualification au mondial 500 Mille Eur...Interview a lire absolument ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist