@ tous
Interview tres interressante d'Eto'o sur boa ..
Quelques temps fort ....
Eto'o a n'est pas a 100% il a joue les derniers matchs de Chelsea sous infiltration son genou lui fait probleme ..
a propos des fameuses primes ,La part du gourvernement est regle ,il se st deja entendu ,,le probleme vient de la fecafoot ,ils aimeraient savoir un peu plus sur les entrees ,par example puma aurrai virre seulememt pour la qualification au mondial 500 Mille Eur...Interview a lire absolument ..
Interview tres interressante d'Eto'o sur boa ..
Quelques temps fort ....
Eto'o a n'est pas a 100% il a joue les derniers matchs de Chelsea sous infiltration son genou lui fait probleme ..
a propos des fameuses primes ,La part du gourvernement est regle ,il se st deja entendu ,,le probleme vient de la fecafoot ,ils aimeraient savoir un peu plus sur les entrees ,par example puma aurrai virre seulememt pour la qualification au mondial 500 Mille Eur...Interview a lire absolument ..

