Au delà de la prime c est le processus qu 'il faut changer. Jouer au foot c 'est leur boulot et chaque travail doit nourrir son homme. Si les gens pense qu 'il gagne assez alors qu'ils mettent eux meme le short et aillent jouer. Les gars on raison de reclamer ces sous car ce sont eux qui les génère. Pourquoi entretenir un flou la vérité n as pas besoin de défenseur. La fecafoot ferai mieux de fixer tou cela avnt toute competition. ON doit savoir ce que gagne un joueur comme prime de participation comme math gagner comme math nul comme niveau atteint dans une compétition tout cela aurai du être plénier avant même le début des éliminatoire. Faite cela pour la prochaine can et je verrai si il y aura encore le bruit autour des do. Les gars doivent avoir des comptes ou l argent seradirectement viré au lieu de venir déranger les joueur avec les questions de sous alors qu'ils devraient se concentrer sur la competition le PB ici ce sont les dirigeants pas les joueurs a non avis

