Fixez une prime de participation et une prime de resulats.
Que ceux qui veulent jour la CM acceptent. Ceux qui ne veulent pas seront immédiatement remplacés.
Les 45 millions versés en 2010 ont servi à quoi en Afrique du Sud? A etre avant dernier. Ont a payé des mouilleurs...
Les dirigeants Camerounais ont le sait sont pour la plupart des détourneurs de fonds. Ce n'est pas les lions qui vont changer le système. Meme l’opération Epervier n'y est pas arrivée. Qu'ils
soient des professionnels à défaut d’être patriotes et qu'ils jouent pour leur gloire à la CM. C'est la plus grande vitrine de tout fooootbaleur professionel.
Que ceux qui veulent jour la CM acceptent. Ceux qui ne veulent pas seront immédiatement remplacés.
Les 45 millions versés en 2010 ont servi à quoi en Afrique du Sud? A etre avant dernier. Ont a payé des mouilleurs...
Les dirigeants Camerounais ont le sait sont pour la plupart des détourneurs de fonds. Ce n'est pas les lions qui vont changer le système. Meme l’opération Epervier n'y est pas arrivée. Qu'ils
soient des professionnels à défaut d’être patriotes et qu'ils jouent pour leur gloire à la CM. C'est la plus grande vitrine de tout fooootbaleur professionel.

