Arthur K. a écrit le 24 mai 2014 à 14h14 Qu’on donne ce qu’ils demandent et par contre on récupère 10 millions à chaque joueur par but encaissé. Comme ça ils rentreront les poches vides. Bande de touriste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...